GP du Japon : Live camera depuis Tokyo et Kobe

Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Grâce à ces caméras placées à Tokyo (300 km de Suzuka) et à Kobe (150 km de Suzuka), vous pouvez suivre en direct l’évolution de la météo au Japon.

Depuis ce matin, les conditions à Suzuka sont relativement « calmes » avec de la pluie et des rafales de vent, et jusqu’à présent, le Typhon Hagibis n’a pas causé de gros dégâts sur cette partie du Japon.

Rappelons que la journée de samedi a été annulée au Grand Prix du Japon en raison de l’arrivée du Typhon Hagibis, l’accès au circuit de Suzuka étant totalement interdit aux médias et au public.

Les qualifications du Grand Prix du Japon se disputeront ce dimanche 13 octobre à 03h00 du matin (heure française), tandis que le départ de la course aura lieu à 07h10 (heure française).

https://youtu.be/27DPkpNSTug

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.