GP F1 de Grande-Bretagne : A quelle heure sont programmées les qualifications ce samedi ?

Dixième manche du championnat du  monde de Formule 1 2023, le Grand Prix de Grande-Bretagne se dispute ce week-end du 07 au 09 juillet sur le tracé de Silverstone.

Ce samedi 08 juillet, la troisième et dernière séance d’essais libres du week-end est programmée à 12h30 (heure de Paris), alors que la toujours très attendue séance de qualifications qui déterminera la grille de départ du Grand Prix de Grande-Bretagne est programmée à 16h00 (heure de Paris).

Le dimanche 09 juillet, le départ du Grand Prix de Grande-Bretagne 2023 sera donné à 16h00 (heure de Paris), les pilotes s’élanceront pour 52 tours de course sur le tracé de Silverstone.

Nous vous rappelons que toutes les séances de roulage de chaque week-end de la saison 2023 sont à suivre en direct sur F1only.fr (essais libres 1,2 et 3, qualifications, course Sprint et Grand Prix). Pour suivre en direct la dernière séance d’essais libres et les qualifications du GP de Grande-Bretagne ce samedi, rendez-vous sur notre Live Center à cette adresse.