GP F1 du Mexique : A quelle heure sont programmés les EL1 et EL2 ce vendredi ?

programme F1 Mexique

Dix-neuvième manche du championnat du monde 2023 de Formule 1, le Grand Prix du Mexique se dispute ce week-end du 27 au 29 octobre sur le tracé de Mexico.

Ce vendredi 27 octobre, la première séance d’essais libres du Grand Prix du Mexique [EL1] est programmée à 20h30 (heure de Paris), alors que la deuxième séance d’essais libres [EL2] débute à 00h00 (heure de Paris).

Le samedi 28 octobre, la troisième et dernière séance d’essais libres du week-end à Mexico [EL3] est programmée à 19h30 (heure de Paris), tandis que la séance de qualifications qui détermine la grille de départ du Grand Prix du Mexique 2023 est programmée à 23h00 (heure de Paris).

Enfin le dimanche 29 octobre, le départ du Grand Prix du Mexique est programmé à 21h00 (heure de Paris). Les pilotes s’élanceront pour une course de 71 tours sur le tracé de Mexico. 

Nous vous rappelons que toutes les séances de roulage de chaque week-end de la saison 2023 sont à suivre en direct sur F1only.fr (essais libres 1,2 et 3, qualifications, course Sprint et Grand Prix). Rendez-vous donc dès ce vendredi 27 octobre pour les premiers essais libres du GP du Mexique en direct sur notre Live Center accessible ici.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Réagissez à cet article !x