Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de France

GP de France F1 : A quelle heure sont programmées les qualifications ce samedi?

Stroll France
action, Circuit Paul Ricard, GP2212a, F1, GP, France Lance Stroll, Aston Martin AMR22

Les pilotes de F1 seront en piste ce samedi 23 juillet pour participer à la dernière séance d’essais libres et aux qualifications du Grand Prix de France, douzième manche du championnat du monde 2022 de Formule 1 au Castellet.

Ce samedi 23 juillet, la troisième et dernière séance d’essais libres du week-end [EL3] est programmée à 13h00 (heure de Paris), alors que la séance de qualifications qui déterminera la grille de départ du Grand Prix de France débutera à 16h00 (heure de Paris). Enfin, le dimanche 24 juillet, le départ du Grand Prix de France sera donné à 15h00 (heure de Paris). Les pilotes s’élanceront pour 53 tours de course sur le tracé du Paul Ricard.

A lire aussi   GP de France : de "graves irrégularités" dans les dépenses ?

Évidemment, vous pourrez suivre toutes ces séances en direct et gratuitement sur F1only.fr, les liens pointant vers les différents lives seront publiés dans cet article avant chaque séance.

Pour suivre en direct la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix de France, cliquez sur ce lien pour accéder au live.

Pour suivre en direct la séance de qualifications du Grand Prix de France, cliquez sur ce lien pour accéder au live. 

Horaires GP France

Vendredi 22 juilletSamedi 23 juilletDimanche 24 juillet
EL1 à 14h00EL3 à 13h00La course à 15h00
EL2 à 17h00Qualifs à 16h00

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.