GP F1 du Mexique : à quelles heures sont programmés les EL1 et les EL2 ce vendredi ?

Le programme F1 du Grand Prix du Mexique 2024 - ©️ Red Bull Content Pool (photo) / F1only (montage)
Le programme F1 du Grand Prix du Mexique 2024 - ©️ Red Bull Content Pool (photo) / F1only (montage)

Ce vendredi, les pilotes de F1 seront en piste à Mexico pour disputer les deux premières séances d’Essais Libres du Grand Prix du Mexique, 20e manche de la saison de Formule 1 2024.

Ce vendredi 25 octobre, la première séance d’Essais Libres du week-end au Mexique (EL1) est programmée à 20h30 (heure française), pour une traditionnelle heure de roulage. 

La deuxième séance d’Essais Libres (EL2) est ensuite programmée à 00h00 (heure française), juste après le passage de la journée du vendredi au samedi. À noter que cette session durera 1h30, se terminant donc à 1h30 du matin, puisque les équipes effectueront en réalité un test Pirelli en vue de 2025 à cette occasion. 

Ce samedi 26 octobre, la troisième séance d’Essais Libres (EL3) est programmée à 19h30 (heure française) pour une heure de session, avant le premier temps fort du week-end, la séance de Qualifications, qui est programmée à 23h00 (heure française).

Enfin, le départ du Grand Prix du Mexique 2024 sera donné le dimanche 27 octobre à 21h00 (heure française) où les pilotes s’élanceront pour 71 tours de course pour ce 20e rendez-vous de la saison. Pour rappel, nous changeons d’heure dans la nuit de samedi à dimanche, il faudra alors reculer sa montre d’une heure.

Toutes les séances du Grand Prix du Mexique en live texte sur F1only.fr

Nous vous rappelons que toutes les séances de chaque week-end de Grand Prix de la saison 2024 sont à suivre en direct sur F1only.fr, à savoir Essais Libres 1, 2 et 3, Qualifications Sprint, course Sprint, Qualifications et Grand Prix. 

Rendez-vous donc dès ce vendredi 25 octobre à partir de 20h30 pour suivre les Essais Libres 1 du Grand Prix du Mexique en direct sur notre Live Center accessible ici.

Lire aussi : Leclerc : “Max a toujours été à la limite de la réglementation”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.