in

GP de France : Le F1 Live Marseille à partir du vendredi 22 juin

Grand Prix de France : Pour célébrer le grand retour de la F1 en France sur le circuit Paul Ricard, le F1 Live Marseille aura lieu à partir du vendredi 22 juin dans la cité phocéenne.

L’événement sera gratuit et comprendra un défilé F1 Live le vendredi 22 juin. L’ancien pilote français Franck Montagny sera au volant d’une Renault E20 (2012) et l’ambassadeur d’Aston Martin Red Bull Racing, David Coulthard, sera au volant d’une RB7.

F1 Live Marseille célébrera également le 120ème anniversaire de Renault avec la Renault Passion Parade, rendant hommage à l’emblématique constructeur automobile français. 14 voitures historiques seront dans les rues de Marseille et vous feront vivre une exposition Renault exceptionnelle.

Un tracé de deux kilomètres 

La mairie de Marseille a confirmé la mise en place d’un tracé d’environ deux kilomètres entre l’hôtel de ville et Mucem. Le début des festivités est prévu entre 18h30-19h00.

Animations gratuites au village F1

Le public pourra profiter d’animations gratuites au village F1 installé sur l’esplanade J4 à partir du vendredi 22 juin à 17h00, et ce, pour trois jours durant. Il sera aussi possible de suivre la retransmission du Grand Prix de France en direct le dimanche 24 juin sur écran géant.

Des DJ confirmés

Des DJ seront présents au Village F1 à partir de vendredi et jusqu’à dimanche :  DJ Benjamin Baron et Sylvian Armand le vendredi, Lorenzo Ausilia, DJ Stef Sibalo et Watermat le samedi, et Nico de Andrea et DJ Alex Wat le dimanche.