GP de Grande-Bretagne, EL2 – Norris en tête devant les deux Ferrari

Lando Norris a signé le meilleur temps des EL2 du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone devançant les Ferrari de Charles Leclerc et de Lewis Hamilton.
10e en EL1, Verstappen n’était toujours pas satisfait de sa monoplace en EL2 comme en témoigne son message radio : « Vous avez vu mes pneus avant dans les virages à haute vitesse ? Ils ne répondent tout simplement pas. » Malgré ses soucis, le Néerlandais a signé le cinquième temps à cinq dixièmes de Norris.
Carlos Sainz est de son côté sous enquête pour avoir rejoint la piste de manière dangereuse. Au milieu de la piste après être parti en tête-à-queue en sortie de virage 7, l’Espagnol n’a pas vu la Sauber de Nico Hülkenberg au moment de se remettre dans le bon sens créant une situation dangereuse.
Lando Norris a donc signé le meilleur temps devant son public en 1:25.816. Deuxième à deux dixièmes au terme de la séance, Charles Leclerc s’est plaint au cours de la session de l’avant gauche en indiquant qu’il y avait du temps au tour à trouver si le problème était solutionné. En fin d’EL2, le Monégasque affichait sa confiance à la radio quant au rythme de course de sa SF-25 : « Je pense que nous devons maximiser la qualif mais les réglages pour la course sont bons ».
Lewis Hamilton, premier des EL1, complète le top 3 des EL2. Oscar Piastri, quatrième, pointe à près de cinq dixièmes de Norris, un écart conséquent entre les coéquipiers McLaren.
Les Mercedes sont apparues en retrait ce vendredi comme en témoigne les sixième et huitième temps de Kimi Antonelli et de George Russell. Les deux Flèche d’Argent étaient ainsi séparées par Lance Stroll septième qui bénéficiait du nouveau plancher sur son Aston Martin.
Les Racing Bulls ont confirmé leur bonne forme du jour avec les deux monoplaces placées dans le top 10, Isack Hadjar devant Liam Lawson. Le Français était le seul tricolore dans les 10 premiers puisqu’Esteban Ocon a signé le 14e chrono et que Pierre Gasly continue de son souffrir au volant de son Alpine avec un 18e temps.
Voir le classement et les résultats des EL2 du Grand Prix de Grande-Bretagne
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
