Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Red Bull se concentrera sur ce qui se passe en piste à Budapest, pas sur les inconvénients d’être confinés

Le gouvernement hongrois a mis en place un confinement partiel pour les Britanniques ce week-end à Budapest

F1 - Red Bull se concentrera sur ce qui se passe en piste à Budapest, pas sur les inconvénients d'être confinés

Le patron de l’équipe Red Bull Racing, Christian Horner, ne s’inquiète pas plus que ça des restrictions sanitaires imposées au ressortissants britanniques et résidents non -Européens ce week-end en Hongrie.

Afin de lutter efficacement contre l’épidémie de coronavirus, le gouvernement hongrois a décidé de mettre en place un confinement pour les Britanniques et les ressortissants non-Européens, qui seront obligés de rester dans leur hôtel à partir du moment où il ne seront pas sur le circuit ce week-end.

Pour Christian Horner, le plus important n’est pas de savoir si les membres de son équipe pourront sortir visiter la ville de Budapest, mais plutôt de les voir se concentrer sur ce qui se passera en piste pour tenter de réduire l’écart avec Mercedes au championnat.

« La dernière course de la première triplette d’ouverture aura lieu en Hongrie ce week-end. Mais cela entraîne des complications supplémentaires pour les citoyens du Royaume-Uni et certains citoyens non européens. » nous explique Horner.

« Des règles strictes signifient qu’ils ne peuvent quitter l’hôtel que pour se rendre sur la piste ou à l’aéroport. »

« Je dois admettre que ce n’est pas quelque chose de totalement inattendu, compte tenu des circonstances actuelles. L’équipe a excellé dans le suivi des mesures de distanciation sociale, avec des tests COVID-19 réguliers et la pratique des protocoles d’EPI. »

« D’abord et avant tout, nous allons à Budapest pour faire de la course. Nous passons normalement tellement de temps sur la piste que quand nous rentrons à l’hôtel, nous n’avons pas le temps de sortir et d’explorer la ville de toute façon. »

« Nous nous concentrerons sur ce qui se passe sur la piste et non sur les inconvénients d’être confinés dans une chambre d’hôtel. »

« Nous savons que nous avons un écart à combler pour lutter pour ce championnat et c’est ce que nous ferons. »

« Ces dernières semaines ont été occupées pour notre équipe de course, ainsi que pour le personnel à l’usine, donc je remercie tout le monde pour leur dévouement et leur travail d’équipe. »

« C’est une période chargée pour nous avec neuf courses en 11 semaines et la sécurité et le bien-être de notre personnel sont primordiaux. »

« J’ai juste hâte de voir la Hongrie. C’est un circuit différent et légèrement plus technique que le Red Bull Ring et nous offre une autre belle opportunité. »

« Mercedes a montré une belle forme ces dernières années mais l’année dernière, Max a décroché notre première pole position sur la piste en utilisant la puissance du moteur Honda, donc ce sera un autre week-end intéressant et nous sommes pleinement concentrés sur la tâche à accomplir. »

 

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix d'Arabie Saoudite

Les deux rivaux au championnat du monde 2021, Max Verstappen et Lewis Hamilton, ont tous les deux reçu une boîte de vitesses neuve ce...

Grand Prix d'Arabie Saoudite

Afin de célébrer la 100e course en Formule 1 de Renault Group et Castrol, l'Alpine A521 arborera une livrée spéciale ce week-end au Grand...

Grand Prix d'Arabie Saoudite

Le septuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, portera une nouvelles fois son casque arc-en-ciel ce week-end en Arabie Saoudite pour sensibiliser...

Grand Prix d'Arabie Saoudite

Avant dernière manche du championnat du monde 2021 de Formule 1, le Grand Prix d'Arabie Saoudite se déroule ce week-end (du 3 au 5...

Grand Prix d'Arabie Saoudite

Voici les résultats et le classement de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix d'Arabie Saoudite, avant dernière manche du championnat 2021 de...

Grand Prix d'Arabie Saoudite

Voici la grille de départ du Grand Prix d'Arabie Saoudite 2021 qui se déroule ce week-end sur le tracé de Djeddah dont le départ...

Grand Prix d'Arabie Saoudite

Suivez en direct la première séance d'essais libres du Grand Prix d'Arabie Saoudite, avant dernière manche du championnat 2021 de F1, qui se déroule...

Grand Prix d'Arabie Saoudite

Suivez en direct la troisième et dernière séance d'essais libres du Grand Prix d'Arabie Saoudite, avant dernière manche du championnat du monde 2021 de...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.