Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

Max Verstappen dans le mur avant le départ du GP de Hongrie

Max Verstappen est allé taper la barrière de pneus ce dimanche avant même le départ de la course sur le circuit du Hungroring.

Le pilote Red Bull est parti à la faute sur une piste humide au cours de l’un de ses tours d’installation avant de se placer sur la grille de départ du Grand Prix de Hongrie.

L’aileron avant de sa Red Bull a été détruit dans le choc, alors que les mécaniciens de l’équipe sont en train de regarder si la monoplace du Néerlandais est réparable avant le départ de la course qui sera donnée à 15h10.

La suspension avant gauche de sa monoplace a souffert, ce qui a obligé ses mécaniciens à procéder au remplacement de cette dernière avant le départ de la course. Verstappen pourra finalement prendre le départ du Grand Prix, il terminera à la seconde position et sera élu pilote du jour.

1 commentaire

1 commentaire

  1. cyrano31

    19 juillet 2020 à 14h59

    Si ça avait été Grosjean ou Gasly, je n’imagine même pas les haters !!!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.