Officiel : Changement du boîtier de contrôle électronique sur la monoplace de Gasly

La monoplace de Pierre Gasly a reçu un nouveau boîtier électronique ce vendredi à l’issue de la première séance d’essais libres du Grand Prix de Hongrie.

Ce vendredi matin, le Français Pierre Gasly n’a pas signé le moindre chrono lors de la première séance d’essais libres du week-end en raison d’une panne qui l’a obligé à rester dans son garage durant l’intégralité de la session.

Honda a donc pris la décision de procéder au changement du boitier de contrôle électronique sur la monoplace du Français avant la seconde séance d’essais libres. Il n’y aura aucune pénalité pour Gasly après ce changement puisqu’il s’agit du premier élément changé sur un quota de deux.

Le problème a été résolu, mais malheureusement pour Gasly, la pluie qui tombait sur le circuit pendant les EL2 ne lui a pas permis de rouler énormément pour cette première journée d’essais à Budapest.

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.