Officiel : Force India à l’amende à Monaco

sergio perez flashé en excès de vitesse à Monaco

Grand Prix de Monaco : L’équipe Force India a écopé d’une amende après que son pilote Sergio Perez a été flashé en excès de vitesse dans la voie des stands à Monaco.

Sergio Perez a été flashé à 61,6 km/h dans la voie des stands du tracé monégasque pendant la troisième séance d’essais libres du Grand Prix de Monaco ce samedi.

La FIA a constaté une vitesse supérieure à la limite autorisée de 1,6 km/h sur la Force India du pilote mexicain, ce qui coûtera la modique somme de 200 euros à son équipe.

Sergio Perez n’est pas le seul pilote à s’être fait flasher ce week-end, puisque Sebastian Vettel , Carlos Sainz, Lance Stroll, Pierre Gasly et Charles Leclerc ont tous subi le même sort.

 

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.