gp monaco TF1 direct gratuit

Le Grand Prix de Monaco 2019 diffusé sur TF1 gratuitement

Le Grand Prix de Monaco, sixième manche de la saison 2019 de Formule 1, sera diffusé gratuitement sur TF1 le dimanche 26 mai 2019.

Comme l’an dernier, le groupe TF1 diffusera plusieurs courses de la saison 2019 de Formule 1, à commencer par le plus regardé d’entre-eux, le Grand Prix de Monaco.

Comme la saison dernière, Jean-Eric Vergne et Adrien Paviot seront dans la cabine de commentaires, tandis que Marion Jolles Grosjean et Romain Chemoul seront au plus proche de l’action dans le paddock et sur la grille.

Depuis 2018, TF1 diffuse quatre Grands Prix par an. Le contrat signé entre TF1 et la Formule 1 prévoit la diffusion du Grand Prix de Monaco et du Grand Prix de France, tandis que les deux autres courses sont choisies par TF1.

En 2018, la première chaîne de France avait décidé de diffuser les Grands Prix de Monaco, France, Belgique et Italie. Mais pour cette saison 2019, TF1 n’a pas encore décidé quelles autres courses que le Grand Prix de Monaco et le Grand Prix de France elle diffuserait.

Rappelons tout de même que la chaîne à péage Canal + diffuse l’intégralité de la saison de Formule 1, ainsi que toutes les séances d’essais libres et qualifications, ce qui n’est pas le cas de TF1, qui se limite à la diffusion de la course uniquement.

One Comment

Laissez un commentaire
  1. Bjr cet vraiment domage que tf1 diffuse pas tout les, gd prix comme auparavant il y a, des, année en arrière vu que j’ai pas c+c’était une belle réalisation pour que on puisse regarder nos sports sur cette chaîne vraiment domage parce qu’il y aurait pas mal d’auditeurs à regarder cet un choix qui disparaît voilà jpierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

honda red bull racing f1

Honda : « En meilleure forme que Renault, mais de peu »

mercedes w10 lewis hamilton

La W10 est la meilleure F1 fabriquée par Mercedes selon Lewis Hamilton