Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Monaco

Le Grand Prix de Monaco 2019 diffusé sur TF1 gratuitement

gp monaco TF1 direct gratuit

Le Grand Prix de Monaco, sixième manche de la saison 2019 de Formule 1, sera diffusé gratuitement sur TF1 le dimanche 26 mai 2019.

Comme l’an dernier, le groupe TF1 diffusera plusieurs courses de la saison 2019 de Formule 1, à commencer par le plus regardé d’entre-eux, le Grand Prix de Monaco.

Comme la saison dernière, Jean-Eric Vergne et Adrien Paviot seront dans la cabine de commentaires, tandis que Marion Jolles Grosjean et Romain Chemoul seront au plus proche de l’action dans le paddock et sur la grille.

Depuis 2018, TF1 diffuse quatre Grands Prix par an. Le contrat signé entre TF1 et la Formule 1 prévoit la diffusion du Grand Prix de Monaco et du Grand Prix de France, tandis que les deux autres courses sont choisies par TF1.

En 2018, la première chaîne de France avait décidé de diffuser les Grands Prix de Monaco, France, Belgique et Italie. Mais pour cette saison 2019, TF1 n’a pas encore décidé quelles autres courses que le Grand Prix de Monaco et le Grand Prix de France elle diffuserait.

Rappelons tout de même que la chaîne à péage Canal + diffuse l’intégralité de la saison de Formule 1, ainsi que toutes les séances d’essais libres et qualifications, ce qui n’est pas le cas de TF1, qui se limite à la diffusion de la course uniquement.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Prothais

    16 mai 2019 à 5h44

    Bjr cet vraiment domage que tf1 diffuse pas tout les, gd prix comme auparavant il y a, des, année en arrière vu que j’ai pas c+c’était une belle réalisation pour que on puisse regarder nos sports sur cette chaîne vraiment domage parce qu’il y aurait pas mal d’auditeurs à regarder cet un choix qui disparaît voilà jpierre

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.