Après 24 années d’absence au calendrier de la F1, la catégorie reine du sport automobile revient au Portugal cette saison entre le 23 et 25 octobre.
Le Grand Prix du Portugal 2020 sera l’un des seuls événements du calendrier qui pourra accueillir du public dans les tribunes avec le Grand Prix de Russie.
Désormais, la vente des billets a été activée pour le Grand Prix du Portugal et vous pouvez dores et déjà acheter vos pass sur le site officiel du tracé de l’Algarve en cliquant sur ce lien.
Attention, seulement deux forfaits vous seront proposés : un pack trois jours [vendredi, samedi, dimanche] ou bien un pack pour la seule journée de dimanche.
Pour le pack trois jours, les prix varient en fonction de l’emplacement entre 265 euros et 665 euros, alors que pour la seule journée de dimanche, les prix des billets varient également en fonction de la tribune choisie entre 285 euros et 585 euros.
Les enfants âgés entre 8 et 14 ans ont droit à 50% de réduction, alors que la carte d’identité devra être présentée à l’entrée du circuit.
Notez également que les billets seront envoyés à l’adresse indiquée par courrier à partir du 30 septembre 2020.