La F1 confirme un Grand Prix du Portugal 2020 ouvert au public

La F1 a confirmé que le Grand Prix du Portugal – programmé du 23 au 25 octobre sur le circuit international de l’Algarve à Portimao – sera un événement ouvert au public.

Ce vendredi, la catégorie reine du sport automobile a confirmé trois nouvelles destinations au calendrier 2020 avec le Nürburgring en Allemagne [du 9 au 11 octobre], Portimao au Portugal [du 23 au 25 octobre] et Imola en Italie [du 31 octobre au 1er novembre].

Après plus de 24 années d’absence au calendrier de la Formule 1, le Portugal fera donc son grand retour cette saison et ce sera la toute première fois que la catégorie reine organise un Grand Prix sur le tracé de l’Algarve.

La piste pittoresque, située tout au sud du pays, deviendra le quatrième circuit portugais après Porto, Monsanto et Estoril à accueillir une manche du championnat du monde.

Depuis le début de la saison 2020, aucune course n’a été ouverte aux fans jusqu’à présent, mais la F1 a confirmé ce vendredi que pour le Grand Prix du Portugal les fans seraient les bienvenus dans les tribunes.

La Formule 1 n’a pas communiqué plus d’informations pour le moment, mais une billetterie en ligne devrait être mise en place dans les prochaines semaines pour permettre aux fans d’acheter des tickets pour le Grand Prix du Portugal. Nous vous tiendrons évidemment au courant.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.