Auteur du deuxième meilleur temps en EL1 et du troisième temps lors des EL2 du Grand Prix de Russie ce vendredi à Sotchi, le pilote Renault F1 Daniel Ricciardo est satisfait de son entame de week-end.
Si l’on voit le verre à moitié vide, l’Australien termine la journée à un peu plus d’une seconde des deux Mercedes tout de même, mais si l’on voit le verre à moitié plein, le pilote Renault a été aujourd’hui le meilleur des autres.
« Nous continuons de réaliser de très bons temps les vendredis, donc c’est agréable de nous revoir si haut aujourd’hui. » nous explique Daniel Ricciardo.
« C’est un circuit sur lequel je n’ai pas trop eu de succès et de confiance auparavant, donc cela me donne assurément un bon coup de pouce. »
« J’ai beaucoup appris et j’ai montré un bon rythme sur chaque relais. Je pense que cela sera beaucoup plus serré demain, surtout entre nous et les équipes à environ deux à trois dixièmes derrière. »
« Les qualifications devraient donc être extrêmement disputées, mais je retire beaucoup de confiance de cette journée et nous essaierons de tout mettre bout à bout pour le reste du week-end. »
I had a dream:Ricci,honey badger PODIUM !!!OMG?