Cinq pilotes de F1 reçoivent une boîte de vitesses neuve à Sotchi
Cinq pilotes ont reçu une boîte de vitesses neuve ce week-end avant le Grand Prix de Russie, dixième manche du championnat 2020 de F1.
Pierre Gasly, Max Verstappen, Carlos Sainz, Lance Stroll et Kevin Magnussen ont tous débuté le week-end à Sotchi avec une boîte de vitesses neuve montée sur leur monoplace.
Tous ces pilotes n’écoperont d’aucune pénalité sur la grille de départ du Grand Prix de Russie puisqu’ils ont tous abandonné lors de la dernière course disputée au Mugello en Italie il y a quinze jours.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.