Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Singapour

Pirelli dévoile une sélection de pneus atypique pour le GP de Singapour

[themoneytizer id=”11988-1″]

Le pneu Hyper-Tendre de Pirelli a fait ses débuts à Monaco cette année et sera également disponible le week-end prochain au Grand Prix du Canada sur le circuit Gille Villeneuve de Montréal, qui est considéré comme un tracé urbain.

Si le pneu Hyper-Tendre (le plus tendre de la gamme chez Pirelli) n’a pas fait l’unanimité le week-end dernier à Monte Carlo en raison d’un graining important, Pirelli a tout de même choisi de le proposer aux équipes pour le Grand Prix de Singapour au mois de septembre.

La course dans la cité-état se disputera sous de fortes chaleurs, mais ce facteur n’a pas l’air d’inquiéter le manufacturier unique de la Formule 1, qui propose d’ailleurs pour ce Grand Prix un choix audacieux avec un grand écart entre les composés sélectionnés.

En effet, Pirelli a choisi de mettre à disposition des équipes les pneus Tendres, Ultra-Tendres et Hyper-Tendres pour le Grand Prix de Singapour, sautant d’un cran en évitant de prendre les pneus Super-Tendres.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.