La Formule 1 a publié ce vendredi les chiffres des tests Covid-19 réalisés dans le paddock de Spielberg depuis la semaine dernière.
Au total depuis la semaine dernière, il a été réalisé plus de 4500 tests dans le paddock de Spielberg sur toutes les personnes évoluant dans la bulle sanitaire mise en place.
« La FIA et la Formule 1 peuvent confirmer aujourd’hui qu’entre vendredi 3 juillet et le jeudi 9 juillet, 4566 tests pour COVID-19 ont été effectués sur les pilotes, les équipes et le personnel. » peut-on lire dans un court communiqué publié par la F1.
« De ce nombre, aucune personne n’a été testée positive. La FIA et la Formule 1 fournissent ces informations agrégées à des fins d’intégrité et de transparence. »
« Aucun détail spécifique sur les équipes ou les individus ne sera fourni par la FIA ou la Formule 1 et les résultats seront rendus publics tous les 7 jours. »
Les prochains chiffres concernant ces tests Covid-19 seront publiés la semaine prochaine lorsque le paddock sera à Budapest pour le Grand Prix de Hongrie.