Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Styrie

Mercedes va tester de nouveaux composants sur sa boîte de vitesses au GP de Styrie

Le week-end dernier, la fiabilité a fait défaut à Mercedes, qui va donc introduire de nouveaux composants dans sa boîte de vitesses au GP de Styrie

Mercedes va tester de nouveaux composants sur sa boîte de vitesses au GP de Styrie 1
2020 Austrian Grand Prix, Friday - Steve Etherington

L’équipe Mercedes testera de nouveaux composants dans la boîte de vitesses de ses monoplaces ce week-end au Grand Prix de Styrie afin de voir si le problème de fiabilité apparu la semaine dernière a été réglé.

Le week-end dernier au Grand Prix d’Autriche, les deux Mercedes ont rencontré des problèmes de fiabilité durant la course, notamment parce que les vibreurs du Red Bull Ring sont extrêmement agressifs avec les monoplaces.

Il n’y a pas eu d’abandon pour l’équipe championne du monde, mais la situation était devenue suffisamment inquiétante en course pour que la consigne soit donnée aux deux pilotes d’éviter le plus possible de monter sur les vibreurs.

Au final, Valtteri Bottas a remporté le Grand Prix d’Autriche et Lewis Hamilton a terminé second, bien que le Britannique a été pénalisé de cinq secondes [+ 2 places] par la suite pour avoir accroché la Red Bull d’Alex Albon en course.

« Le résultat de la première course semble bon sur le papier, mais la réalité est que nous avons eu la chance de terminer la course. » nous explique Toto Wolff, directeur de l’équipe Mercedes.

« La fiabilité nous a vraiment inquiétés et c’est quelque chose sur lequel nous travaillons comme étant notre plus haute priorité. »

« Dans une saison plus courte avec un nombre de courses encore à déterminer, chaque point compte, nous devons donc nous améliorer rapidement sur ce front. »

« Nos principaux problèmes concernaient les composants électriques de la boîte de vitesses, causés par les bordures agressives de Spielberg. »

« Nous avons d’abord remarqué le problème vendredi et avons immédiatement commencé à travailler sur les atténuations pour les prochaines courses, à l’usine et sur la piste. Nous exécuterons de nouveaux composants ce week-end pour améliorer la situation. »

« Valtteri a montré une solide performance le week-end dernier, contrôlant la course et gardant une longueur d’avance au redémarrage des voitures de sécurité. »

« Lewis a fait un bon travail en combattant à travers le peloton et a été malheureux avec sa pénalité de cinq secondes; il profitera de l’occasion pour remettre les choses au point lorsque nous reviendrons sur la piste. »

« J’attends avec impatience une autre course en Autriche ce week-end. C’est unique de courir dans mon pays d’origine deux week-ends consécutifs, et cela témoigne de tout le travail acharné qui est entré dans les nouveaux protocoles qui nous permettent de faire de la course. » 

« Le premier grand prix de la saison a été une véritable morsure d’ongle qui a livré aux fans qui ont dû attendre si longtemps pour que la F1 redémarre. »

« Avec seulement quelques jours entre les deux épreuves, il y a encore beaucoup d’inconnues – et je pense que nous pouvons nous attendre à une autre course passionnante. »

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Saison 2021

Le PDG de McLaren, Zak Brown, s'attend à voir un Fernando Alonso redoutable l'an prochain lorsqu'il fera son retour en F1 avec l'équipe Alpine

Grand Prix de Sakhir

Le pilote AlphaTauri, Pierre Gasly, s'attend à disputer un Grand Prix de Sakhir spectaculaire sur un tracé ovale très rapide et favorisant les dépassements...

Grand Prix d'Italie

Le président de l'Automobile Club d'Italia aimerait que le gouvernement apporte les ressources nécessaires pour réhabiliter l'anneau de vitesse du circuit de Monza

Opinion

Avoir deux pilotes qui se tirent vers le haut dans la même équipe est une bonne chose pour permettre à une écurie de performer...

Grand Prix de Barheïn

Avec 24 points de retard sur l'équipe Racing Point qui occupe la troisième place au championnat constructeurs, Ferrari est toujours dans le match à...

Grand Prix de Barheïn

Ce vendredi lors de la seconde séance d'essais libres du Grand Prix de Bahreïn, les pilotes pourront tester le pneumatique 2021 qu'il utiliseront l'an...

Grand Prix de Barheïn

Voici les horaires de chaque séance du Grand Prix de Bahreïn, quinzième manche du championnat du monde de Formule 1 2020

Grand Prix de Barheïn

Le directeur de l'équipe Mercedes, Toto Wolff, s'attend à voir un Valtteri Bottas "plus fort" lors des trois dernières courses après un Grand Prix...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.