La direction de course du Grand Prix de Styrie n’écarte pas l’idée de devoir décaler la séance de qualifications à dimanche matin en raison de fortes précipitations attendues ce samedi à Spielberg.
Les équipes de F1 ont reçu ce vendredi de la part du directeur de course Michael Masi une pré-alerte concernant de fortes précipitations attendues ce samedi sur le circuit Red Bull Ring de Spielberg à l’heure des qualifications du Grand Prix de Styrie.
Les risques de voir la séance de qualifications de ce samedi annulée sont bien réels et elle pourrait être décalée à dimanche matin avant le départ de la course, alors que la météo sera bien plus clémente avec un beau ciel bleu pour toute la journée de dimanche.
F1only.fr suit évidemment la situation et nous ne manquerons pas de vous informer du moindre changement, alors que vous pouvez toujours suivre en temps réel les prévisions météo pour le Grand Prix de Styrie en cliquant sur ce lien.
Notez que dans le cas extrême d’une annulation pure et simple de la séance de qualifications, le classement de la seconde séance d’essais libres de ce vendredi pourrait devenir la grille de départ du Grand Prix de dimanche.