Grand Prix de Monaco : La F1 a annoncé fin janvier que les Grid Girls ne seraient plus présentes sur les grilles de départ en Formule 1 cette année, mais les organisateurs du Grand Prix de Monaco en ont décidé autrement.
L’automobile club de Monaco a confirmé ce dimanche que des Grid Girls seraient bien présentes sur la grille avant le départ de la course, mais les jeunes femmes seront accompagnées d’hommes.
L’ACM et son partenaire TAG Heuer ont mis en place une activité promotionnelle afin de donner un peu plus de crédibilité à leur action.
« Au cours des quatre dernières courses sur cinq années, il y a eu une activité promotionnelle sur la grille de départ, et il en sera de même à Monaco ce week-end. » peut-on lire dans un communiqué de presse.
« En collaboration avec l’ACM et TAG Heuer, l’objectif est de partager des messages de soutien des fans avec les pilotes présent sur la grille. Ces messages de fans ont été collectés grâce à une campagne sur les réseaux sociaux. »
« En plus de diffuser les messages de soutien, chaque ambassadeur sur la grille aura un smartphone pour capturer le moment, avec les meilleures images publiées en direct. »