Voici la grille de départ de la course Sprint du Grand Prix du Brésil dont le coup d’envoi sera donné ce samedi 12 novembre à 20h30 (heure de Paris).
C’est le pilote Haas Kevin Magnussen qui a signé le meilleur temps de la séance de qualifications du Grand Prix du Brésil en 1,11.674, le Danois devance de deux dixièmes la Red Bull de Max Verstappen et de trois dixièmes la Mercedes de George Russell. Derrière, Lando Norris, Carlos Sainz, Esteban Ocon, Fernando Alonso, Lewis Hamilton, Sergio Perez et Charles Leclerc complètent le top dix sur la grille de départ de la course Sprint du Grand Prix du Brésil.
Notez que la grille de départ présentée ci-dessous prend en compte les diverses pénalités infligées aux différents pilotes. Cette grille sera mise à jour en temps réel, même dans le cas d’une pénalité tardive. Lorsqu’un pilote reçoit une pénalité, celle-ci est matérialisée dans le tableau par un (+xP) à côté du nom du pilote en question.
Grille de départ course Sprint
[table “306” not found /]
Le pauvre Mick Schumacher devait avoir grave les boules dans la liesse du garage Haas
L’un des pilotes les plus détestés jusqu’en 2020 mais le plus applaudi ce soir. La magie du sport.
Quel bel exploit de l’équipe la plus pauvre de la grille !
N’importe quoi vous rêvez!kevin est un très bon pilote!
Vous confondez, je parle de son comportement, pas de la vitesse: « …. my balls » à Hulkenberg, danger public (comme un autre…) en défense, etc.
Alonso, Button, Leclerc ou Grosjean pourraient en parler. Vous pouvez regarder les best-of F1 de 2014 à 2020.