Déjà trois pilotes pénalisés sur la grille de départ à Abou Dhabi
Mise à jour le samedi 12 décembre à 15h30 : la grille de départ du Grand Prix d’Abou Dhabi est désormais connue (cliquez ici pour la voir).
Alors que le week-end à Abou Dhabi vient à peine de débuter, déjà trois pilotes ont reçu une pénalité sur la grille de départ de la dernière manche de la saison 2020 de Formule 1.
Le pilote Racing Point, Sergio Perez, devra pour sa part s’élancer ce dimanche depuis le fond de la grille en raison du changement de plusieurs éléments moteur sur sa monoplace (4e moteur à combustion interne, 4e turbocompresseur et 4e MGU-H).
Le pilote Haas, Kevin Magnussen, devra lui aussi prendre le départ de la course depuis le fond de la grille ce dimanche pour les mêmes raisons que Sergio Perez (3e pack batterie et 3e unité de contrôle électronique).
Enfin, le pilote Ferrari, Charles Leclerc, devra pour sa part reculer de trois positions sur la grille de départ après les qualifications après avoir reçu une pénalité dimanche dernier au Grand Prix de Sakhir pour avoir provoqué un accident au premier tour de course.
Le départ du Grand Prix d’Abou Dhabi, dix-septième et dernière manche de l’année, sera donné ce dimanche 13 décembre à 14h10 (heure de Paris) et la course sera à suivre en direct sur F1only.fr.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.