P12 sur la grille, Russell pense que la Q3 était jouable ce samedi

Le pilote Williams George Russell a réussi à placer sa monoplace en Q2 ce samedi pour la seconde fois cette année.

P12 au terme de la séance de qualifications du Grand Prix de Hongrie, le Britannique assure qu’il a pris beaucoup de plaisir au volant d’une monoplace clairement en progrès par rapport à l’an dernier.

« La voiture a pris vie lors des qualifications dans ces conditions plus fraîches et je me suis beaucoup amusé. » nous explique George Russell.

« Encore une fois, je ne m’attendais pas à être aussi rapide, la voiture se comportait bien et j’avais un bon rythme. »

« C’était dommage, nous avions un peu de trafic et je pense que la Q3 était possible aujourd’hui, ce qui aurait été incroyable. »

« Mais P12, vu où nous étions l’année dernière, est juste incroyable. J’adore piloter sur cette piste à fond, c’était très amusant et je suis fier que les garçons et les filles obtiennent à nouveau ce résultat. »

« Je croise les doigts pour que nous ayons un peu de pluie demain. Nous pourrions en profiter pour avoir un bon résultat demain. Je suis prêt à me battre et j’espère que nous aurons une course réussie. »

La grille de départ du GP de Hongrie

[table “105” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.