Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Mexique

Ocon également pénalisé sur la grille de départ à Mexico

Le pilote Alpine Esteban Ocon devra s’élancer depuis le fond de la grille ce dimanche au Grand Prix du Mexique après avoir reçu une unité de puissance neuve

Le français Esteban Ocon a rejoint la longue liste des pilotes pénalisés sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique.

Le pilote Alpine a reçu une quatrième unité de puissance neuve à l’arrière de sa monoplace, ainsi que tous les composants associés à ce moteur, ce qui se traduit par des pénalités sur la grille de départ ce dimanche à Mexico.

Le Français s’élancera donc depuis le fond de la grille tout comme Lando Norris, Lance Stroll et Yuki Tsunoda, qui ont eux aussi reçu un moteur neuf à l’arrière de leur monoplace ce week-end. Autre pilote pénalisé : le Britannique George Russell, qui a reçu une boîte de vitesses neuve sur sa Williams. Il a donc écopé de cinq places sur la grille.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.