Ocon également pénalisé sur la grille de départ à Mexico

Le français Esteban Ocon a rejoint la longue liste des pilotes pénalisés sur la grille de départ du Grand Prix du Mexique.

Le pilote Alpine a reçu une quatrième unité de puissance neuve à l’arrière de sa monoplace, ainsi que tous les composants associés à ce moteur, ce qui se traduit par des pénalités sur la grille de départ ce dimanche à Mexico.

Le Français s’élancera donc depuis le fond de la grille tout comme Lando Norris, Lance Stroll et Yuki Tsunoda, qui ont eux aussi reçu un moteur neuf à l’arrière de leur monoplace ce week-end. Autre pilote pénalisé : le Britannique George Russell, qui a reçu une boîte de vitesses neuve sur sa Williams. Il a donc écopé de cinq places sur la grille.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.