Plusieurs éléments moteur changés sur la monoplace de Gasly avant le départ

Honda a procédé au remplacement de plusieurs éléments sur la monoplace de Pierre Gasly avant le départ du Grand Prix de Hongrie.

Comme nous vous le rapportions ce samedi soir, après des problèmes rencontrés sur l’unité de puissance montée sur l’AlphaTauri du pilote français depuis le début du week-end, le motoriste Honda a décidé de changer le moteur incriminé juste après la séance qualificative disputée ce samedi à Budapest.

Dans le cadre de ce changement d’unité de puissance, Honda a également décidé de remplacer le MGU-K, le MGU-H, ainsi que le turbo par des éléments neufs.

Tous ces composants font partie du pool de pièces disponibles pour la saison 2020, ce qui veut dire que Pierre Gasly n’écope d’aucune pénalité sur la grille de départ.

Ce dimanche au Grand Prix de Hongrie, Pierre Gasly s’élancera depuis la dixième position sur la grille.

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.