Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Grosjean a trouvé la clé depuis quelques courses, Steiner espère qu’il la gardera

Avec un début de saison très compliqué pour lui, Romain Grosjean a finalement réussi à inverser la tendance depuis quelques courses et a démontré à son patron qu’il était toujours un pilote rapide en terminant régulièrement dans le top dix depuis le Grand Prix d’Autriche, même si le Français a été disqualifié lors de la dernière course en Italie pour une infraction au règlement technique.

Cependant, Romain Grosjean n’est toujours pas certain de rester chez Haas l’an prochain. L’équipe américaine aurait en effet déjà prolongé l’accord de Kevin Magnussen, mais des rumeurs continuent d’affirmer que plusieurs noms ont été attribués au second baquet de l’équipe.

Mais alors que tout le monde attend la décision finale de l’équipe pour connaître l’identité des pilotes Haas en 2019, le team principal, Guenther Steiner, se dit heureux que Romain Grosjean ait trouvé la clé de la performance depuis quelques courses et espère qu’il la gardera.

“J’espère qu’il ne la perdra plus jamais ! Je ferais mieux de lui demander où il l’a mise au cas où il la perdrait à nouveau.” déclare Steiner.

“Peut-être devrions-nous mettre une ficelle rouge dessus. Non, blague à part, Romain fait de la course automobile depuis longtemps et il a beaucoup d’expérience.”

“Il sait comment s’en sortir, donc s’il dit qu’il a trouvé la clé, j’espère que ça marchera. C’est comme ça que Romain fonctionne normalement, nous devons juste nous assurer qu’il le fasse tout le temps et qu’il évite ces fluctuations, je pense qu’il y a des limites à ne pas dépasser.”

Au classement des pilotes, Romain Grosjean occupe la douzième position avec 27 points inscrits depuis le début de l’année, tous marqués entre le Grand Prix d’Autriche et le Grand Prix d’Italie.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.