Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Monaco

Steiner veut que les rumeurs concernant le futur de Grosjean chez Haas cessent

romain-grosjean

Grand Prix de Monaco : Le patron de Romain Grosjean, Gunther Steiner, estime qu’il est injuste de remettre en cause l’avenir du pilote français au sein de la formation américaine, après que le pilote Haas ait connu un début de saison difficile.

Romain Grosjean cumule les erreurs depuis le début de l’année et est le seul pilote de la grille avec Sergey Sirotkin à ne pas avoir encore marqué le moindre point après cinq courses.

Après avoir percuté un mur derrière la voiture de sécurité en Azerbaïdjan, Romain Grosjean se devait de relever le niveau au Grand Prix d’Espagne, mais le Français a commis une autre erreur lors du premier tour de course, envoyant deux autres pilotes au tapis.

Le Français arrive d’ailleurs à Monaco avec une pénalité à purger à cause de son crash de Barcelone, le pilote Haas devra reculer de trois positions sur la grille de départ ce dimanche.

Dans ce contexte, les rumeurs selon lesquelles Grosjean est sur la sellette ne cessent de grandir depuis quelques jours, mais son patron a rapidement nié toutes ces rumeurs ce mercredi à Monaco.

“Je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs, donc pour moi il n’y a pas de rumeurs, je pense que c’est le moyen le plus simple de les stopper.” déclare Steiner.

“Nous n’avons même pas parlé de ça, quand quelqu’un a de mauvaises courses il n’y a aucune raison de lancer des rumeurs. La seule chose que nous devons faire est de ramener Romain là où il est capable de rivaliser.”

“C’est un gars très compétent, il a eu deux mauvaises courses, et si quelqu’un est à genoux, je suis le genre d’homme qui ira l’aider. C’est injuste et je ne sais pas d’où viennent ces rumeurs mais il faut qu’elles cessent.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.