Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Canada

Romain Grosjean n’a rien pu faire pour éviter de percuter une marmotte

Grand Prix du Canada : Romain Grosjean a signé le septième meilleur temps des EL2 ce vendredi à Montréal, le pilote français s’est montré satisfait du rythme de sa monoplace aujourd’hui, mais la séance du Français a été entachée par une rencontre insolite en piste.

Le pilote Haas n’a rien pu faire pour éviter de percuter une marmotte en fin de séance, ce qui a passablement endommagé le museau de sa monoplace, alors que l’équipe américaine est en manque de pièces de rechange à ce stade de la saison.

“Ce fut une très bonne journée et nous avons appris tout ce que nous voulions au sujet de la mise jour que nous avons introduit ici.” déclare Grosjean. “En EL2, la voiture se comportait très bien, nous avons essayé trois différents composés, et il y a un peu de travail, mais c’est encourageant.”

“Le nouveau package aéro me convient assez bien, c’est vraiment un circuit incroyable et j’aime le sentiment que j’ai sur cette piste.”

“C’est difficile de trouver un bon équilibre et la ligne de course est toujours en train de changer, mais j’aime vraiment piloter ici.”

“Puis à la fin malheureusement, un animal a décidé de franchir la ligne droite. J’ai suivi mon instinct, mais la vitesse était élevée et je n’ai rien pu faire pour l’éviter.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.