Alors que cette semaine la cour d’appel internationale de la FIA a validé l’exclusion de Romain Grosjean du Grand Prix d’Italie 2018, le pilote français assure que lui et son équipe se donneront à 100% jusqu’à la dernière course de la saison.
Treizième au classement des pilotes, Romain Grosjean va tout donner pour permettre à son équipe de rattraper Renault au classement des constructeurs, même si l’écart de 30 points entre les deux équipes semble difficile à combler en seulement deux courses.
« Nous avons malheureusement perdu du terrain à domicile [au Grand Prix des Etats-Unis] et au Mexique, mais nous sommes déterminés à refaire notre retard et nous donner à 100%. » déclare Romain Grosjean.
« Notre position au classement des constructeurs relève d’une importance capitale pour nous, et terminer quatrième ou cinquième serait un exploit magnifique pour toute l’équipe dans sa troisième saison en Formule 1. »
Je sais qu’il faut se donner des objectifs ambitieux mais de là à remonter 30 points en deux courses… pourquoi pas se voir au volant d’une Ferrari par la suite !