Guanyu Zhou pénalisé au GP d’Arabie Saoudite

Le pilote Alfa Romeo Guanyu Zhou a reçu une pénalité ce dimanche à l’issue du Grand Prix d’Arabie Saoudite 2022 remporté par le pilote Red Bull Max Verstappen.
Les commissaires de course du Grand Prix d’Arabie Saoudite reprochaient au Chinois d’avoir coupé le virage 1 en course et d’en avoir tiré un avantage. Après avoir regardé les différentes vidéos à leur disposition, les commissaires ont estimé que Zhou avait effectivement tiré avantage de son freinage tardif sur la Williams d’Alex Albon.
Pour cette infraction, Zhou a écopé d’une pénalité de cinq secondes et d’un point de pénalité sur sa superlicence. Cependant, cette sanction ne changera pas grand chose pour lui puisqu’il a terminé la course à la onzième place à la porte des points. Alex Albon pour sa part n’a même pas terminé le Grand Prix d’Arabie Saoudite après avoir abandonné sur problème mécanique.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
