gunther steiner

Guenther Steiner a rendu visite au sponsor de Kubica PKN Orlen à Varsovie

Ce mercredi, le patron de l’équipe Haas, Guenther Steiner a rendu visite au sponsor personnel de Robert Kubica, PKN Orlen, à Varsovie.

Il est désormais de plus en plus probable que Robert Kubica rejoigne l’équipe Haas en 2020 au poste de pilote de réserve, alors que le Polonais a récemment annoncé qu’il quittait l’équipe Williams à la fin de la saison 2019.

Ce mercredi, Guenther Steiner, le team principal de l’équipe américaine Haas, s’est rendu à Varsovie en Pologne pour rencontrer des représentants de la société PKN Orlen, qui sponsorise Robert Kubica depuis le début de l’année.

Aucune information n’a filtré de ce rendez-vous, mais il semble désormais de plus en plus probable que Robert Kubica s’apprête à rejoindre l’écurie Haas avec son sponsor personnel pour la saison 2020.

La société PKN Orlen a d’ailleurs confirmé récemment qu’elle était en négociation avec plusieurs équipes de Formule 1 et qu’elle comptait bien rester en catégorie reine du sport automobile l’an prochain aux côtés de son pilote Robert Kubica.

De son côté, l’équipe Williams devrait annoncer le nom du remplaçant de Robert Kubica avant la fin de l’année et c’est le Canadien Nicholas Latifi qui est en pole position pour succéder au pilote polonais à Grove.

L’annonce de l’arrivée de Nicholas Latifi chez Williams devrait être faite dans le cadre du Grand Prix d’Abou Dhabi, la dernière manche de la saison 2019 de Formule 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

brawkso renault f1

Le rappeur français Brawkso capture « l’esprit Renault F1 » avec un morceau inédit

caio collet renault f1

Âgé de 17 ans, Caio Collet sera au volant d’une Renault E20 lors d’une démonstration à Sao Paulo