Guerre en Ukraine : Haas modifie la livrée de sa F1

L’équipe Haas a confirmé ce jeudi soir qu’elle allait modifier la livrée de sa monoplace pour la dernière journée des essais hivernaux qui se déroulera ce vendredi 25 février à Barcelone.  L’écurie américaine – dont le sponsor titre est la société Russe Uralkali – a pris la décision de rouler ce vendredi avec une monoplace à la livrée totalement blanche après le début d’invasion de la part de la Russie ces dernières heures en Ukraine. « Haas F1 Team présentera sa VF-22 dans une livrée blanche unie, sans la marque Uralkali, pour la troisième et dernière journée de course sur piste

L’équipe Haas a confirmé ce jeudi soir qu’elle allait modifier la livrée de sa monoplace pour la dernière journée des essais hivernaux qui se déroulera ce vendredi 25 février à Barcelone. 

L’écurie américaine – dont le sponsor titre est la société Russe Uralkali – a pris la décision de rouler ce vendredi avec une monoplace à la livrée totalement blanche après le début d’invasion de la part de la Russie ces dernières heures en Ukraine.

« Haas F1 Team présentera sa VF-22 dans une livrée blanche unie, sans la marque Uralkali, pour la troisième et dernière journée de course sur piste au Circuit de Barcelona – Catalunya le vendredi 25 février. » a confirmé l’écurie dans un court communiqué.

Concernant son pilote Nikita Mazepi – qui est de nationalité russe – l’équipe a insisté sur le fait qu’il continuera bien à piloter comme prévu cette semaine : « Nikita Mazepin pilotera comme prévu le matin et Mick Schumacher prendra le relais l’après-midi. Aucun autre commentaire ne sera fait pour le moment concernant les ententes avec les partenaires de l’équipe. »

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires