Le team principal de Haas, Gunther Steiner, assure que plusieurs pilotes s’intéressent à son équipe en pleine période des transferts.
Même s’il est peu probable que le duo de pilotes change l’an prochain chez Haas, Gunther Steiner insiste sur le fait que des discussions ont eu lieu avec plusieurs pilotes au cours des dernières semaines.
Selon les dernières rumeurs, plusieurs pilotes sont entrés en contact avec l’équipe américaine dont le pilote Renault Nico Hulkenberg ou encore Sergio Perez.
Mais pour l’instant, Steiner ne veut pas en dire davantage sur le line-up de son équipe pour la saison prochaine, alors qu’une chose est certaine : l’équipe ne prendra pas un pilote débutant.
« Nous rencontrons toujours des difficultés, en particulier en course, mais je pense que les gens constatent que nous travaillons dur pour trouver des solutions. » explique le team principal de l’équipe Haas, Gunther Steiner.
« Des pilotes s’intéressent à notre équipe, parce que nous ne sommes pas faibles. Nous avons fait face à une série de défis, mais en même temps, nous sommes une équipe qui peut encore grandir, même si nous sommes confrontés à un moment difficile. »
« Pour le moment, il n’y a que des discussions, nous devons donc être patients et attendre un peu plus longtemps. »
« Comme chaque année, il doit tomber le premier domino avant que tout se mette en place. A l’heure actuelle, nous sommes en pause. Peut-être que personne ne bougera, et pour l’instant personne n’a bougé. »
« Jusqu’à ce que cela se produise, il peut se passer beaucoup de choses, parce que de nombreux pilotes arrivent à la fin de leur contrat. »
« Moi et Mr Haas [Gene Haas, le patron de l’équipe], qui a également une grande influence sur le choix des pilotes, cherchons à savoir comment bouge le marché. Ensuite, vous prenez votre meilleure décision sur cette base. »