Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

News F1

Haas F1 présente sa nouvelle identité avec l’arrivée de son sponsor titre

A partir de cette saison 2023 de F1, l’équipe Haas aura un tout nouveau logo avec l’arrivée à ses côtés d’un nouveau sponsor titre, la société MoneyGram

Hulkenberg Haas
YAS MARINA CIRCUIT, UNITED ARAB EMIRATES - NOVEMBER 22: Nico Hulkenberg, Haas VF-22, gets into his car during the Abu Dhabi November testing at Yas Marina Circuit on Tuesday November 22, 2022 in Abu Dhabi, United Arab Emirates. (Photo by Carl Bingham / LAT Images)

L’écurie Haas a dévoilé cette semaine sa toute nouvelle identité visuelle qu’elle utilisera à partir de la saison 2023 de F1, notamment un nouveau logo incluant son nouveau sponsor titre, la société MoneyGram.

En marge du Grand Prix des Etats-Unis en octobre 2022, la seule équipe américaine de la grille a annoncé l’arrivée de la société MoneyGram en tant que sponsor titre à partir de la saison 2023. En tant que sponsor principal, MoneyGram verra donc son logo s’afficher sur les deux monoplaces de l’écurie ainsi que sur les installations et les camions. Le nom de l’équipe a également changé et s’appellera désormais MoneyGram Haas F1 Team.

“Nous sommes ravis d’avoir atteint le mois de janvier et nous serons désormais officiellement connus sous le nom de MoneyGram Haas F1 Team.” a déclaré Guenther Steiner, Team Principal, dans un court communiqué.

“Lorsque nous avons annoncé le partenariat titre de MoneyGram avec nous en octobre lors du Grand Prix des États-Unis, c’était la date que nous attendions avec impatience car c’est une nouvelle année et un nouveau nom pour nous, avec un nouveau logo à lancer. Nous avons quelques semaines passionnantes à venir avec la révélation de la livrée, puis le lancement de la voiture de cette année, la VF-23, à venir.”

“Après cela, nous entrons dans les tests de pré-saison, puis la saison commence sérieusement à Bahreïn. Tout le monde chez MoneyGram Haas F1 Team est impatient d’accompagner notre nouvelle équipe de pilotes composée de Kevin Magnussen et Nico Hülkenberg.”

“Je sais que le partenariat et l’arrivée de MoneyGram dans l’équipe attireront leur clientèle existante tout en offrant des opportunités véritablement mondiales pour atteindre de nouveaux clients tout au long de la saison de Formule 1. Nous avons hâte de commencer. MoneyGram Haas F1 Team – ça sonne bien !”

Au mois de décembre 2022, l’écurie Haas a été la première de la grille à annoncer avoir passé avec succès les crashs-tests obligatoires de la FIA, validant ainsi le nouveau châssis de la VF-23.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.