Haas F1 s’offre un nouveau sponsor

Haas F1 a annoncé à la veille du Grand Prix d’Emilie-Romagne un partenariat mondial avec TransferMate Global Payments, fournisseur mondial d’infrastructure de paiements B2B.  En tant que « partenaire d’équipe » officiel, TransferMate fournira des services de paiements transfrontaliers via son infrastructure de paiement mondiale, tandis que le logo TransferMate sera présenté sur la VF-22 de l’équipe Haas F1 et sur les vêtements des pilotes Kevin Magnussen et Mick Schumacher tout au long le championnat du monde ​​de Formule 1 2022. « Nous sommes ravis d’accueillir TransferMate et nous attendons avec impatience un partenariat de travail productif en 2022 et au-delà. » a déclaré

Haas F1 a annoncé à la veille du Grand Prix d’Emilie-Romagne un partenariat mondial avec TransferMate Global Payments, fournisseur mondial d’infrastructure de paiements B2B. 

En tant que « partenaire d’équipe » officiel, TransferMate fournira des services de paiements transfrontaliers via son infrastructure de paiement mondiale, tandis que le logo TransferMate sera présenté sur la VF-22 de l’équipe Haas F1 et sur les vêtements des pilotes Kevin Magnussen et Mick Schumacher tout au long le championnat du monde ​​de Formule 1 2022.

« Nous sommes ravis d’accueillir TransferMate et nous attendons avec impatience un partenariat de travail productif en 2022 et au-delà. » a déclaré Guenther Steiner, Team Principal de Haas F1 Team.

« Il est clair qu’en tant que marque, TransferMate est fière de fournir le meilleur produit. Nous partageons cette philosophie et, en fin de compte, nous sommes tous les deux dans des secteurs où l’innovation est récompensée et où les actions doivent être exécutées avec confiance et précision. »

TransferMate est le premier sponsor à rejoindre l’équipe Haas en Formule 1 depuis que l’écurie américaine a décidé de couper les ponts avec la société russe Uralkali (ancien sponsor titre) avant le début de la saison 2022 suite à l’invasion de l’Ukraine par la Russie.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires