Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Saison 2020

L’équipe Haas n’a pas d’objectifs précis pour le reste de la saison 2020

Le directeur de l’équipe Haas admet qu’il n’a pas fixé d’objectifs précis à ses collaborateurs en ce début de saison 2020

L'équipe Haas n'a pas d'objectifs précis pour le reste de la saison 2020 1

L’équipe Haas n’a pas connu un début de saison espérée avec un double abandon pour la première course en Autriche et une double arrivée hors des points pour la seconde course en Styrie dimanche.

Lorsqu’on demande au team principal de l’écurie Haas, Guenther Steiner, s’il a dû réévaluer ses objectifs en fonction des performances à ce jour, il nous répond : « Pas vraiment parce que nous n’avions pas d’objectifs quand nous avons commencé car nous ne savions pas où nous étions. Maintenant, nous savons à peu près où nous en sommes. » nous explique Steiner.

« De toute évidence, nous ne sommes pas au sommet du milieu de peloton, nous sommes dans la deuxième partie, nous devons simplement nous améliorer au fur et à mesure et tirer le meilleur parti de la voiture. »

« J’espère que certaines des pistes à venir nous aideront car elles sont un peu moins sensibles à la puissance. »

« Nous devons maintenir l’élan et faire de la course, c’est ce que nous devons faire. Je pense que tout le monde dans l’équipe est très motivé et très heureux que nous soyons de retour. »

« Bien sûr, à la troisième triplette, ce sera un peu difficile, et les gens seront fatigués, mais au moins dans la prochaine triplette, une partie de l’équipe peut rentrer chez elle entre les deux courses – ce qui n’est pas possible entre les événements autrichiens et hongrois. »

« C’est très exigeant pour les gars, pour tout le monde, mais on ne faisait pas grand-chose depuis quatre mois en début de saison. Donc au final, je pense que nous sommes tous heureux d’être ici et de courir. »

La semaine dernière, la Formule 1 a annoncé deux dates de courses supplémentaires avec le Mugello et Sotchi en septembre, mais la totalité du calendrier n’est toujours pas connue à ce jour.

Steiner admet donc qu’il s’inquiète de savoir quels seront les revenus pour son équipe, ce qui l’empêche de planifier son budget pour le reste de l’année, et alors que le plan de développement de la monoplace a été complétement stoppé jusqu’en septembre justement parce qu’il est impossible de budgéter les dépenses.

« C’est bien de voir une plus grande partie du calendrier être confirmée, mais il reste encore environ deux mois, je dirais. »

« Je pense que nous aurons bientôt le calendrier d’octobre. L’inconnu n’est pas fantastique, mais l’image devient de plus en plus claire. »

« La chose la plus importante est financièrement, nous ne savons pas ce que nous obtenons, et nous ne savons pas ce que nous allons dépenser. »

« C’est un peu une supposition pour le moment, mais c’est ce que c’est. Je pense qu’il est très difficile pour la Formule 1 d’obtenir des gouvernements l’assurance que des courses pourront avoir lieu avant la fin de l’année – la pandémie n’est pas terminée; ça change tout le temps. »

« Nous nous en occupons au quotidien et nous espérons que nous aurons bientôt tous les détails. »

1 commentaire

1 commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Saison 2020

Vous vous êtes certainement demandé si le pilote de la voiture de sécurité en F1 roulait au maximum de ses capacités sur la piste

Saison 2020

Le calendrier de la saison 2020 de Formule 1 sera composé de dix-huit courses au maximum

Saison 2020

Mattia Binotto assure que Ferrari n'a pas favorisé Charles Leclerc au Grand Prix du 70e anniversaire de la F1

Grand Prix du 70° anniversaire (Silverstone)

Le pilote allemand est revenu sur sa première course disputée depuis huit mois le week-end dernier au Grand Prix du 70e anniversaire à Silverstone

Saison 2021

Le pilote allemand Nico Hülkenberg a confirmé qu'il était en discussion avec Fred Vasseur, le directeur de l'équipe Alfa Romeo pour un retour en...

Grand Prix d'Espagne

Pirelli a pris la décision d'annuler les tests sur les pneus prototypes normalement prévus ce vendredi lors des EL2 du Grand Prix d'Espagne

Grand Prix d'Espagne

Le pilote de réserve de l'équipe Williams, Roy Nissany, remplacera George Russell au volant de la FW43 ce vendredi à Barcelone

Grand Prix d'Espagne

L'équipe Américaine Haas a rejoint la Formule 1 en 2016 et c'est sur le tracé de Barcelone que l'écurie a présenté sa première monoplace

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2020 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.