Haas ouvre le bal des présentations ce jeudi !

L’équipe américaine Haas ouvre le bal des présentations ce jeudi 7 février et dévoilera au monde la nouvelle livrée de sa monoplace 2019 à 12h00 (heure française).

La formation américaine dirigée par Gene Haas présentera aujourd’hui à 12h00 une livrée totalement nouvelle avec une prédominance accrue de noir et certainement une pointe d’or en l’honneur du nouveau sponsor principal de l’équipe, Rich Energy.

La marque de boisson énergétique britannique deviendra le commanditaire principal de l’équipe Haas en 2019 pour plusieurs saisons, ce qui signifie que la livrée de la prochaine monoplace sera sensiblement différente des précédentes.

Autre changement important, le nom de l’équipe va également changer, puisque la formation américaine s’appellera à partir de 2019 Rich Energy Haas F1 Team.

Une nouvelle livrée, mais pas la monoplace 2019

Attention tout de même, puisque l’équipe Haas ne fera que présenter sa nouvelle livrée aujourd’hui, pas la monoplace 2019.

En effet, l’équipe ne dévoilera pas sa nouvelle F1 avant le premier jour des essais hivernaux à Barcelone le 18 février prochain, tout comme l’équipe Racing Point d’ailleurs.

La nouvelle livrée de l’écurie Haas sera donc certainement dévoilée sur le châssis de l’année dernière.

Rendez-vous donc vers les midi sur F1only.fr pour découvrir la nouvelle décoration de la voiture pilotée par Romain Grosjean et Kevin Magnussen cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Pierre gasly admet qu’avec Honda « Il va falloir être patient »

Mercedes travaille sur sa W10 depuis 2017