gunther steiner

Haas pourrait perdre des points à cause des propos tenus par Steiner

L’équipe Haas pourrait perdre des points au championnat du monde des constructeurs à cause des propos tenus par son team principal au Grand Prix de Russie.

Le team principal de l’équipe Haas, Gunther Steiner, avait qualifié les commissaires de course du Grand Prix de Russie « d’idiots », après que ces derniers ont infligé une pénalité à Kevin Magnussen pour avoir coupé le virage numéro 2 en course.

Cette pénalité de temps a fait reculer le pilote danois au classement final, passant de la huitième position à la neuvième. Steiner, qui était présent dans le bureau des stewards à ce moment précis se serait montré grossier devant l’un des commissaires, l’Italien Emmanuelle Piro.

L’équipe Haas risque une forte amende pour les propos tenus par son dirigeant, alors qu’une suspension des paddocks de la F1 durant une course serait aussi envisagée à son encontre.

Autre punition envisagée, la perte de points au championnat du monde des constructeurs pour l’équipe Haas.

Rappelons que l’écurie Haas est actuellement neuvième et avant dernière du championnat du monde avec 28 points inscrits depuis le début de la saison 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

pneus Pirelli F1

Plus de 400 tours bouclés pour Pirelli à Barcelone cette semaine

juan manuel correa

Juan Manuel Correa fait sa première apparition en vidéo depuis son accident