Haas dévoile sa monoplace 2019 !

L’équipe américaine Haas F1 Team a dévoilé ce jeudi au Royal Automobile Club de Londres  sa nouvelle monoplace 2019, alors que ce devait être initialement une simple présentation de la livrée.

Comme on pouvait s’y attendre, la livrée 2019 de la monoplace qui sera pilotée par Romain Grosjean et Kevin Magnussen est majoritairement noire en référence au nouveau sponsor principal de l’écurie, la société britannique de boissons énergisantes Rich Energy.

L’équipe Haas et Rich Energy ont signé un partenariat commercial de « plusieurs » saisons en 2019, ce qui se traduit dans un premier temps par un changement d’identité pour l’écurie puisqu’elle enregistrée auprès de la FIA sous le nom Rich Energy Haas F1 Team.

Haas est donc devenue la première écurie à dévoiler sa monoplace  2019, mais il faudra donc attendre le premier jour des essais hivernaux pour découvrir la VF19 en piste, même si selon nos informations, Haas effectuera un shakedown sur le circuit de Barcelone le 15 février prochain.

La prochaine équipe qui dévoilera sa monoplace 2019 est Toro Rosso, l’écurie italienne fera sa présentation le lundi 11 février, il s’agira cette fois de la « vraie » F1 2019, la STR14.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Williams Racing annonce un nouveau sponsor

Steiner : « Il est important de continuer à progresser »