Lewis Hamilton EL3 interlagos
2019 Brazilian Grand Prix, Friday - Steve Etherington

Avantage Hamilton avant les qualifs

Lewis Hamilton a signé le tour le plus rapide de la troisième et dernière séance d’essais libres du Grand Prix du Brésil en 1.08.320.

Le Britannique devance de 26 millièmes la Red Bull de Max Verstappen et d’un peu moins de trois dixièmes la Ferrari de Charles Leclerc.

Sebastian Vettel, Alexander Albon, Valtteri Bottas, Daniil Kvyat, Antonio Giovinazzi, Lando Norris et Carlos Sainz complètent le top dix de ces EL3.

Pas d’événement majeur à vous signaler à l’issue de cette dernière séance d’essais libres du Grand Prix du Brésil, les pilotes ayant été particulièrement studieux ce samedi matin juste avant la séance de qualifications.

Notez que le pilote Williams Robert Kubica a également pu prendre part à cette dernière séance d’essais libres après son crash survenu ce vendredi en EL2. Son équipe a procédé au changement du châssis de sa monoplace pour le reste du week-end.

Rendez-vous désormais à 19h00 (heure française) pour l’avant dernière séance de qualifications de la saison 2019 qui se disputera ici à Interlagos au Brésil.

Tableau des temps

Image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

gp du brésil rio de janeiro

Le promoteur du GP du Brésil pense que la F1 n’ira pas à Rio de Janeiro

Campos Racing Renault

Campos Racing attend une réponse de la F1 pour le 4 décembre