Hamilton a testé quelques réglages sur son volant pour s’assurer de passer en Q3
Le pilote Mercedes Lewis Hamilton connaît un week-end difficile depuis vendredi à Shanghai où il doit lutter avec une monoplace instable en virage.
Depuis la première séance d’essais libres du Grand Prix de Chine, Lewis Hamilton n’arrive pas à trouver les bons réglages sur sa Mercedes, contrairement à son coéquipier Valtteri Bottas, qui a signé la pole position ce samedi.
Interrogé à l’issue des qualifications, le pilote britannique explique qu’il a dû effectuer quelques réglages sur son volant pour s’assurer de passer en Q3 aujourd’hui.
« Je devais me battre avec la voiture hier et aujourd’hui, mais alors que je passais en Q2, j’ai dû apporter quelques modifications à mes réglages sur mon volant. » a déclaré Hamilton.
« J’ai dû modifier certaines lignes afin de réduire l’écart. Honnêtement, je suis assez fier du travail que j’ai accompli compte tenu de mon retard en début de session. Mais Valtteri a été rapide tout le week-end, il mérite sa pole position. »
Lewis Hamilton a signé le second meilleur chrono ce samedi en qualifications, le quintuple champion du monde termine à seulement 23 millièmes de Valtteri Bottas.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.