Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Mexique

Hamilton explique l’écart d’une demi-seconde sur Verstappen en EL2

Avec un écart de cinq dixièmes entre lui et son rival Max Verstappen lors des EL2 ce vendredi à Mexico, le pilote Mercedes Lewis Hamilton n’a pu que constater que Red Bull semble avoir une nouvelle fois une monoplace plus rapide que la W12

Troisième à une demi-seconde de la Red Bull de Max Verstappen ce vendredi lors de la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix du Mexique, Lewis Hamilton accuse un déficit béant face à son rival en ce début de week-end.

Après avoir mené le pilote Red Bull en matinée lors des EL1 grâce à un doublé Mercedes amené par son coéquipier Valtteri Bottas, Hamilton a eu bien plus de mal dans l’après-midi face à son rival et l’écart en fin de journée est tout de même de cinq dixièmes avec le pilote Red Bull. Lorsqu’on lui demande ce qui ne va pas sur sa monoplace, le pilote Mercedes a répondu : La voiture se comporte bien, je n’ai pas eu de problèmes majeurs.”

“Je pense avoir donné absolument tout ce que j’avais, mais ils sont juste plus rapides que nous.” a déclaré le septuple champion du monde ce vendredi soir à Mexico.

Je n’ai aucune inquiétude, je vais juste essayer de revoir notre configuration et essayer de l’améliorer. Nous manquons d’appui, c’est certainement pourquoi nous avons une demi-seconde entre nous. C’est bien pour nous d’essayer de battre ces gars, mais ils sont définitivement plus rapides que nous en ce moment.”

Classement des EL2 à Mexico

Image

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.