Lewis Hamilton a répondu aux informations selon lesquelles le Britannique aurait été victime d’une chute à moto lors de son échange de machine avec Valentino Rossi.
Depuis ce mercredi matin, une rumeur [reprise par de nombreux médias] suggère que le sextuple champion du monde a été victime d’une chute à moto lors de la journée d’échange passée sur le tracé Ricardo Tormo de Valence avec Valentino Rossi.
Ce lundi, Hamilton a en effet eu l’occasion de tester la Yamaha du pilote italien, tandis que Rossi a pu prendre les commandes de l’une des Mercedes avec laquelle le Britannique a décroché l’un de ses six titres mondiaux en F1.
Cet événement a été organisé par le sponsor des deux pilotes [Monster Energy] et s’est déroulé à huis clos sur le tracé de Valence en Espagne.
Après une journée de silence, Lewis Hamilton a enfin décidé de donner de ses nouvelles aux fans par le biais des réseaux sociaux, le Britannique précisant que tout s’était très bien passé pour lui lors de cette journée de tests.
« Bonjour le monde ! J’espère que tout le monde se porte bien. Désolé, il n’y a pas encore eu de nouvelles sur ce que Valentino et moi avons fait, mais tout ce que je peux dire, c’est que c’était épique. »
« Nous avons tous les deux fait du bon travail, aucun problème du tout et nous avons passé la meilleure journée de notre vie. »
Les première images de l’échange Hamilton-Rossi
Les premières images de l’échange Hamilton-Rossi #LH44VR46 https://t.co/rJykAAbrny
— Cesare Ingrassia (@ingrassiacedric) December 11, 2019