lewis hamilton mercedes 2020

Hamilton : « Le défi de cette année est super excitant »

Lewis Hamilton, est très excité à l’idée de se glisser dans la nouvelle Mercedes, la W11, qui a été présentée ce matin.

La nouvelle monoplace Mercedes baptisée W11 a été présentée ce matin à Silverstone où elle a effectué ses tous premiers tours de roue avec Valtteri Bottas.

Dans l’après-midi, c’est Lewis Hamilton qui sera derrière le volant. Le Britannique est impatient d’être en piste après un hiver studieux : « J’ai eu mon meilleur entraînement hivernal jusqu’à présent. »

« Au cours de l’hiver, j’ai vraiment essayé d’analyser où nous étions l’année dernière et comment je pouvais grandir et m’améliorer en tant que pilote et en tant qu’être humain. »

« Avoir une grande cohérence va être la clé pour nous tous, non seulement en termes de fiabilité, mais aussi pour nous en tant que pilotes. »

« C’est un véritable privilège pour Valtteri et moi-même d’être les seules personnes à pouvoir conduire cette machine et j’ai vraiment hâte de me dégourdir les jambes.« 

L’hiver a été bien rempli pour Hamilton qui se dit encore plus concentré sur ses objectifs cette année : « J’ai été en communication constante avec les ingénieurs, essayant de garder un œil sur tout ce qui se passait à l’usine. »

« Aujourd’hui est une journée vraiment excitante. Voir enfin pour de vrai ce sur quoi cette équipe a travaillé si dur. En tant que pilote, vous avez juste hâte de retourner dans la voiture. »

« Cette équipe travaille si dur pour nous donner cette machine incroyable, mais si nous nous trompons, cela nous coûte à tous, donc c’est quelque chose sur quoi j’ai vraiment essayé de me concentrer, à savoir comment puis-je m’élever encore en tant que pilote, comment puis-je extraire plus de moi-même et de l’équipe, et essayer de réaliser quelque chose de vraiment formidable cette année. »

« C’est ma huitième année avec cette équipe et le défi de cette année est super excitant. Je ne doute pas que chaque membre de l’équipe tentera de hausser la barre en lui-même et j’essaierai de faire de même. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

vandoorne mercedes

Mercedes confirme Stoffel Vandoorne comme réserviste en 2020

mercedes w11

La Mercedes W11 a pris la piste [+photos]