Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

GP F1 d'Autriche

Hamilton : “Les Ferrari n’étaient pas une menace aujourd’hui”

Grand Prix d’Autriche : Lewis Hamilton n’a rien pu faire pour contrer son coéquipier Valtteri Bottas, qui a signé la pole position au Grand Prix d’Autriche ce samedi.

Hamilton a été devancé de seulement 19 millièmes par le pilote finlandais, mais le Britannique admet qu’il n’a rien pu faire après un tour “éblouissant” de la part de Bottas.

“Ce n’est pas trop mal, je suis content.” déclare Hamilton. “Valtteri a fait un tour éblouissant, j’ai commis une erreur dans mon premier tour rapide, mais je suis vraiment content de mon second.”

“Valtteri mérite cette pole, tout le monde à l’usine travaille très dur, ce travail est très apprécié car l’unité de puissance évoluée nous permet d’être devant les Ferrari.”

“Valtteri a fait du très bon travail et je vais travailler dur pour faire mieux. Je ne pense pas que Ferrari était une véritable menace, c’était vraiment entre nous deux pour la pole.”

“On a du mal à suivre ici, donc je ne pense pas qu’en course nous aurons beaucoup de dépassements. Il y a trois zones de DRS, mais je doute que cela change grand chose.”

“Nous verrons, mais je doute même que nous puissions être suffisamment proche pour activer le DRS.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.