Hamilton ne compte pas offrir une victoire à Valtteri Bottas 1

Hamilton ne compte pas offrir une victoire à Valtteri Bottas

Lewis Hamilton a admis qu’il ne comptait pas rendre la monnaie de sa pièce à son coéquipier Valtteri Bottas en lui offrant une victoire avant la fin de la saison.

Au Grand Prix de Russie, Valtteri Bottas a laissé passer Lewis Hamilton à quelques tours de la fin de course afin de lui offrir une victoire lui permettant de creuser encore un peu plus l’écart avec Sebastian Vettel au championnat.

Interrogé ce jeudi à Interlagos pour savoir s’il comptait offrir une victoire à son tour à son coéquipier avant la fin de l’année, Hamilton assure que ni lui ni Bottas ne le souhaite.

« L’équipe ne passera cette consigne, si je suis dans cette position [d’offrir la victoire à Bottas], je n’ai pas demandé à Valtteri si c’est ce qu’il voulait, mais je ne pense pas que ce soit ce qu’il veuille. » déclare Hamilton.

« Il souhaite gagner par lui-même, je ne sais pas si je lui ferais une faveur en lui offrant une victoire. »

« De toute manière, je ne pense pas qu’il en ait besoin, je pense qu’il peut le faire de lui-même. Tout ce que je peux faire, c’est de m’assurer de soutenir l’ensemble du processus tout au long du week-end. Je suis toujours très ouvert pour l’ensemble de mes réglages, et je continuerai à le faire. »

3 Comments

Laissez un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…