in

Hamilton ne compte pas offrir une victoire à Valtteri Bottas

Lewis Hamilton a admis qu’il ne comptait pas rendre la monnaie de sa pièce à son coéquipier Valtteri Bottas en lui offrant une victoire avant la fin de la saison.

Au Grand Prix de Russie, Valtteri Bottas a laissé passer Lewis Hamilton à quelques tours de la fin de course afin de lui offrir une victoire lui permettant de creuser encore un peu plus l’écart avec Sebastian Vettel au championnat.

Interrogé ce jeudi à Interlagos pour savoir s’il comptait offrir une victoire à son tour à son coéquipier avant la fin de l’année, Hamilton assure que ni lui ni Bottas ne le souhaite.

« L’équipe ne passera cette consigne, si je suis dans cette position [d’offrir la victoire à Bottas], je n’ai pas demandé à Valtteri si c’est ce qu’il voulait, mais je ne pense pas que ce soit ce qu’il veuille. » déclare Hamilton.

« Il souhaite gagner par lui-même, je ne sais pas si je lui ferais une faveur en lui offrant une victoire. »

« De toute manière, je ne pense pas qu’il en ait besoin, je pense qu’il peut le faire de lui-même. Tout ce que je peux faire, c’est de m’assurer de soutenir l’ensemble du processus tout au long du week-end. Je suis toujours très ouvert pour l’ensemble de mes réglages, et je continuerai à le faire. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Daniel Ricciardo comprend la colère de Verstappen au Mexique

Lance Stroll critique le manque de développement de Williams en 2018