Lewis Hamilton lors du Grand Prix MotoGP du Qatar

Hamilton pilotera une MotoGP « tôt ou tard »

Lewis Hamilton n’écarte pas l’idée de piloter une MotoGP un jour, mais le Britannique annonce que ce sera en loisir, pas en compétition.

Le quintuple champion du monde de Formule 1, Lewis Hamilton, a rendu visite aux pilotes MotoGP ce week-end à Losail, où se disputait le Grand Prix du Qatar.

Grand passionné de motos, Lewis Hamilton a insisté sur le fait qu’il essayerait une MotoGP tôt ou tard, mais uniquement pour s’amuser.

« Je piloterai certainement une MotoGP tôt ou tard. » a annoncé Lewis Hamilton ce dimanche lors de sa visite au Grand Prix MotoGP du Qatar.

« J’ai commencé à courir en kart à l’âge de huit ans et ces gars-là ont fait de même, mais avec une minimoto. Je suis beaucoup plus lent qu’eux et je suis trop vieux pour changer de discipline, même si j’aime ça pendant mon temps libre. »

Hamilton; qui est un grand admirateur de Valentino Rossi, six fois champion dans la catégorie MotoGP, a déclaré ne pas avoir entendu parler des rumeurs selon lesquelles le Britannique et l’Italien échangeraient leurs machines un jour.

« Je dois aller au ranch, on en parle depuis des années, on doit le faire, même pendant la saison, juste pour essayer, mais je n’ai rien entendu à propose de cet échange. » confie Lewis Hamilton.

« Ce serait fous de piloter sur la même piste que Valentino, je suis vraiment un grand fan de lui, mais je pense qu’il devrait tout m’apprendre. »

« J’ai commencé à faire des tests en 2018 et je me suis beaucoup amusé, et je ne suis pas si  mauvais, mais je ne suis pas assez rapide, si je n’étais pas impliqué en Formule 1, je testerais ces machines toute la journée. »

Venez en discuter au Parc Fermé, le nouveau réseau social réservé aux fans de F1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

romain grosjean haas

L’équipe Haas est prête à attaquer la saison selon Grosjean

Lewis Hamilton au volant de sa Mercedes W10

Coulthard : « Le duo Vettel-Leclerc est dangereux pour Hamilton »