lewis hamilton mercedes f1
in

Hamilton plus nerveux lors d’un défilé de mode qu’avant une course

Le sextuple champion du monde de F1, Lewis Hamilton, assure qu’il ressent plus de pression avant un défilé de mode qu’avant de prendre le départ d’une course.

Lewis Hamilton, qui fêtera ses 35 ans le 7 janvier prochain, devra inévitablement penser à la retraite dans les années à venir et le fait de devoir stopper sa carrière ne semble pas effrayer le pilote Mercedes, qui a déjà raflé six titres mondiaux depuis 2008.

Le Britannique collabore en effet depuis plus d’un an avec la marque américaine Tommy Hilfiger avec qui il codesigne une collection complète appelée TommyXLewis.

“Je n’en ai pas peur, même si je sais que ce sera le jour le plus triste de ma carrière.” explique Lewis Hamilton lorsqu’on lui demande s’il a peur du jour où il annoncera sa retraite du sport.

“Comme pour tout athlète, vous êtes triste d’arrêter ce que vous avez aimé et fait pendant la majeure partie de votre vie. C’est pour cela que j’ai d’autres centres d’intérêt.”

“Par exemple, la mode. J’ai trouvé quelque chose que je pourrai continuer à faire si je réussis. Les choses vont vraiment bien pour le moment, mais bien-sûr, personne ne peut dire combien de temps cela durera.”

“Mais au moins j’ai un deuxième pilier et ce n’est pas la seule chose. Ma vie ne sera pas terminée lorsque je déciderai d’arrêter [la F1]. Mais comme je me sens bien physiquement en ce moment, je compte bien reporter ce moment aussi loin que possible.”

Plus de pression lors d’un défilé de mode

Lorsqu’on lui demande s’il ne lui sera pas difficile de ne plus courir en Formule 1 au moment de sa retraite, le Britannique répond : “Ce sera différent, mais pas moins excitant.”

“Je peux vous dire que je suis beaucoup plus nerveux lors d’un défilé de mode avec mes propres créations dans les coulisses qu’avant une course. Parce que votre création est jugée par les autres.”

“Je travaille aussi en équipe [dans la mode], ce ne sera donc pas si différent. Bien-sûr, la compétition me manquera, mais je pourrai m’offrir quelques duels à l’avenir, comme maintenant quand je joue au tennis avec mon père.”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

la Haas de Kevin Magnussen

600 kilos de pâtes et 27 000 expressos consommés chez Haas en 2019 !

alfa romeo racing orlen 2020

Le logo de PKN Orlen sera omniprésent chez Alfa Romeo en 2020