in

Hartley voit une chance de briller au Brésil

Brendon Hartley est déterminé à poursuivre sur ses efforts ce week-end au Brésil pour montrer à Toro Rosso qu’il mérite de rester en Formule 1 la saison prochaine.

Le pilote néo-zélandais n’a toujours pas été confirmé pour la saison 2019, alors que le pilote de F2, Alexander Albon, est largement pressenti pour le remplacer l’an prochain au volant de la Toro Rosso.

Malgré cela, Hartley reste confiant quant à ses chances de poursuivre l’aventure à Faenza l’année prochaine, à condition bien-sûr, qu’il puisse impressionner son employeur lors des deux dernières courses de la saison.

« Mon rythme lors des dernières courses a été vraiment fantastique, j’ai eu un beau résultat à Austin, suivi d’une belle performance au Mexique, même si cela n’a pas donné le résultat que nous espérions. » déclare Hartley.

« J’arrive aux deux dernières courses de la saison avec un état d’esprit plutôt positif, d’autant que nous aurons la dernière version du moteur Honda et nous savons qu’il offre beaucoup plus de performances. »

« En plus de cela, le nouveau package aérodynamique ajoute de la performance et semble tout à fait convenir à mon style de pilotage. »

« Je connais très bien la piste [d’Interlagos] après y avoir couru en WEC. Il y a d’intéressants changements d’élévation et de courbes, c’est une piste old-school et tous les fans se préparent pour mettre une folle ambiance. »

« L’année dernière en F1, j’ai malheureusement dû abandonner en raison d’un problème technique, donc, je suis vraiment impatient d’être à ce week-end. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Officiel : Le Vietnam au calendrier de la F1 en 2020

Frederic Vasseur se sent mieux chez Sauber que chez Renault